Made in Italy

Créée en 1948 dans la région de Veneto, près de Venise, par M. Marcello Danieli, Diadora signifie « partager offrandes et honneur » en grec. Portée par les plus grands noms du sport, Diadora est un symbole du savoir faire italien conjugué à la recherche de la performance et du style. Aujourd’hui, Diadora s’affirme aussi comme une marque lifestyle avec Diadora 2.0. Fort d’un succès qui dépasse les frontières, Diadora signe des collaborations avec Patta et Hanon…

Des suggestions street et sportstyle combinées à la qualité et à l’authenticité

Le style sportswear ne semble pas vouloir ralentir votre progression incontrôlable. Confort, liberté de mouvements, enfilage et manipulation simples sont les mots d’ordre que Diadora a su traduire dans des vêtements Sportswear parfaits pour les adeptes du sport mais aussi pour ceux qui veulent simplement s’habiller en suivant les dernières tendances sportswear.

L’authenticité du succès se perpétue dans l’excellence et le design

Les suggestions les plus fascinantes du passé reprennent forme dans les couleurs, les matières, les traitements et l’élégance de la ligne Diadora Héritage. Un style intemporel destiné aux hommes et aux femmes.

Diadora passe les 300 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019

Diadora fait un don d'un million d'euros à la région de la Vénétie pour faire face à l'urgence sanitaire engendrée par le Coronavirus.

« Le sport est un travail d’équipe.

La victoire n’est possible qu’en étant unis. »
 

Instagram

Facebook

Fermer le menu