DEPUIS 2000, UNE VISION SANS COMPROMIS.

C’est dans les années 90 qu’Emmanuel LOHEAC, féru de mode et de sports extrêmes, prend conscience d’une jeunesse assoiffée de couleurs et d’originalité. Seuls les sous vêtements paraissent oubliés de cette quête de style. De ce constat lui vient l’idée fondatrice de PULLIN : bousculer les codes si conservateurs du monde de la lingerie masculine, pour faire du sous vêtement un objet de mode à part entière. L’aventure démarre, sans argent, mais avec beaucoup d’idées, de volonté et surtout de persévérance.

En 2000, E. LOHEAC inventait le premier boxer en polyester élasthanne LYCRA® sublimé avec une bande élastique issue d’un masque de snowboard et des coutures résistantes Flatlocks. Ce boxer, le Fashion, signe la naissance de la marque française PULLIN.

2014 – ON INVENTE LE JEAN LE PLUS CONFORTABLE DU MONDE

Nouveau concept, nouveau challenge : PULLIN lance le DENING®, le jean le plus confortable du monde. Un pantalon hybride, concentré de détails, qui procure un maximum de confort dans tous vos mouvements.

Le Dening est le fruit de nombreuses recherches. Un pantalon unique à mémoire de forme, vous offrant une très grande liberté tout en gardant les propriétés d’une vraie toile de jean. Notre bande élastique issue de nos sous-vêtements, ajoute un confort et un ajustement parfait au niveau de la ceinture.

HOSSEGOR, LES RACINES DE L’AVENTURE PULLIN

C’est au cœur de ce village du Sud Ouest de la France, que nous vivons, respirons et créons PULLIN. La marque est née ici et continue de se développer dans ce lieu magique, Mecque du surf européen. 

Envie de découvrir la marque PullIn ?

Veuillez contacter Franck pour la région Nord – Normandie : franck@showroom-lesatellite.com

Instagram

Facebook

Fermer le menu